Réouverture totale du viaduc de gennevilliers prévue pour 2019

La préfecture d’Ile-de-France a annoncé que les travaux sur le mur de soutènement du viaduc de Gennevilliers ne devraient pas être terminé avant le début d’année 2019.

Les embouteillages sur le viaduc de Gennevilliers sont loin d’être terminés ! Après l’effondrement d’une partie du mur de soutènement de la chaussée de l’autoroute A15 le 15 mai dernier, la Direction des routes d’Iles de france (DiRIF ) a nnoncé mi-juin la réouverture totale du viaduc de Genneviliers en début d’année prochaine. les travaux de réparation devraient débuter en octobre 2018

Si le viaduc n’est pas fragilisé par l’effondrement de ce mur, les travaux menés par la DiRIF s’annoncent long et pénibles pour les automobilistes. En effet, la reprise de l’accès total du viaduc est estimée à début 2019. En attendant, seulement deux des quatre voies sont disponibles aux automobilistes avec une vitesse réduite à 70 km/h. Les Franciliens (notamment les Val d’Oisiens) vont devoir faire preuve de patience.

 

Lire aussi :  La galère des usagers du viaduc de l’A15 est loin d’être terminée !

 

 

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Déplacement - Transports, Information Générale, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s