Attentats de Paris : ces vies brisées !

Ils s’appelaient Lucie, Romain, Hyacinthe, Fabrice… Ils étaient au restaurant ou à la terrasse d’un café. Dans une salle de concerts ou à un match de foot. Ils sont morts dans les terribles attentats qui ont frappé Paris ce 13 novembre, assassinés parce qu’ils aimaient la vie..

Nous leur rendons hommage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a deux ans, neuf hommes attaquaient plusieurs points la capitale, semant la mort aux abords d’un stade, à des terrasses de restaurants et dans la salle de concerts du Bataclan. Les attentats avaient fait 130 morts et plus de 350 blessés à Paris.

Amateurs et passionnés de football, de musique ou tout simplement de moments de partage, les victimes des attentats de Paris resteront longtemps dans nos mémoires.

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.