Attentats de Paris : ces vies brisées !

Ils s’appelaient Lucie, Romain, Hyacinthe, Fabrice… Ils étaient au restaurant ou à la terrasse d’un café. Dans une salle de concerts ou à un match de foot. Ils sont morts dans les terribles attentats qui ont frappé Paris ce 13 novembre, assassinés parce qu’ils aimaient la vie..

Nous leur rendons hommage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a deux ans, neuf hommes attaquaient plusieurs points la capitale, semant la mort aux abords d’un stade, à des terrasses de restaurants et dans la salle de concerts du Bataclan. Les attentats avaient fait 130 morts et plus de 350 blessés à Paris.

Amateurs et passionnés de football, de musique ou tout simplement de moments de partage, les victimes des attentats de Paris resteront longtemps dans nos mémoires.

Avatar de Inconnu

About Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.