Tout juste un an après la victoire de Michèle BERTHY aux élections municipales – notamment grâce au soutien de l’UDI et au travail de nos trois UDI, Armelle JOSSERAN, Philippe BORDERIE et Daniel MANCEAUX, il semblerait que les relations se tendent entre certains des représentants de l’ UDI et Mme. BERTHY.
Après avoir retiré certaines délégations, puis le titre de Maire-Adjoint à Philippe BORDERIE, Mme. BERTHY semble désormais vouloir retirer les représentations de ces élus lors du Conseil Municipal de ce lundi 29 juin à 20 heures.
Après la suppression des conseils de quartier, la suppression des commissions municipales,qui sont remplacées par des commissions ad hoc, la démocratie locale est bien malmenée.
C’est pourquoi l’équipe du Haut Parleur demande à tous ceux qui peuvent se rendre disponibles lundi 29 juin à 20 heures, d’assister au Conseil Municipal pour démontrer à Mme Berthy qu’être Maire ne consiste pas à réaliser un projet personnel en muselant l’expression et la participation, mais un projet qui réponde aux aspirations des Montmorencéens.
Mairie de Montmorency
2, avenue Foch
95160 – MONTMORENCY
Comme Mme Berthy semble apprécier Eric Tabarly, cité au conseil du 15 Avril 2015, nous lui rappelons une de ses citations:
« La chance peut prendre la forme d’un homme qui peut changer un destin. »
n.d.l.r : « Quelle que soit notre force, avancer seul ne sera jamais facile. Il faut rester ouvert aux rencontres qui redonneront de l’élan ou indiqueront un autre chemin. »
CONSEIL MUNICIPAL
LUNDI 29 JUIN 2015 A 20H00
ORDRE DU JOUR