Au cinéma le 1er juillet : TERMINATOR GENISYS – Un nouvel extrait dévoilé par la Paramount

terminator-genisys-wallpaperSynopsisLe leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité.

Une version rajeunie d’Arnold Schwarzenegger vient importuner trois jeunes punks en pleine nuit et leur demande leurs vêtements. A ce moment, le T-800 original interprété par Arnold Schwarzenegger vient affronter son double en déclarant qu’il attendait ce moment. La menace a changé de visage.

Le combat entre ces deux Chênes autrichiens s’annonce titanesque.  Terminator Genisys va bouleverser les films originaux L’intrigue de Genisys se déroule dans une réalité alternative causée par un voyage dans le temps. En revenant aux origines de la saga initiée par James Cameron, Genisys retracera la tentative d’assassinat de Sarah Connor en 1984. La question est de savoir quelle sera l’issue du combat entre John et ses parents, Sarah Connor et Kyle Reese. Mais ils pourront toujours compter sur le T-800, incarné à l’écran par Arnold Schwarzeneger. Au casting, Emilia Clarke et Jai Courtney sont également annoncés.  Réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres et quelques épisodes de Game of Thrones), Terminator : Genisys sortira en 3D dans les salles équipées le 1er juillet prochain.

Un film de Alan Taylor avec Matt Smith, Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi et Byung Hun Lee.

Terminator-Genisys

Le retour de personnages clés, Schwarzenegger face à lui-même… Gros plan sur les images fortes de la bande-annonce tant attendue de « Terminator: Genisys ».

30 ans après la sortie du premier épisode, Terminator: Genisys explore la saga culte de James Cameron à travers un tout nouvel épisode marquant le retour de personnages clés comme Sarah Connor (Emilia Clarke), John Connor (Jason Clarke), Kyle Reese (Jai Courtney) et bien évidemment le T800 (Arnold Schwarzenegger).

Se basant en apparence sur la même histoire que celle du film de 1984, la donne a en fait changé puisque c’est une toute nouvelle histoire qui nous sera proposée, avec, on l’imagine, de nombreuses surprises.

Rendez-vous est pris le 1er juillet 2015 dans les salles de cinéma et, si ce n’est pas encore fait, ne manquez pas la toute première bande-annonce de ce film événement !

en VF :

en VO :
cliquez-ici

Un nouvel extrait a été dévoilé par la Paramount Pictures, à quelques jours  de sa sortie dans les salles françaises.

Terminator : Genisys se dévoile une nouvelle fois à travers un extrait qui fait directement référence au premier opus réalisé par James Cameron, sorti en 1984.

cliquez-ici

 

C’est bien connu, Arnold Schwarzenegger est un incorrigible farceur.

Terminator Genisys : Arnold Schwarzenegger piège des fans pour la bonne cause

En pleine promotion pour la sortie prochaine de Terminator : Genisys, Arnold Schwarzenegger a néanmoins trouvé le temps d’agir pour rassembler des fonds pour la bonne cause. Dans cette réjouissante vidéo, il devient un Terminator plus vrai que nature pour effrayer ses fans.   Pour soutenir l’association After-School All-Star, Schwarzie s’est grimé en un Terminator aussi fidèle que celui des films. Filmé en caméra cachée en plein Los Angeles ou au Musée Madame Tussauds, Arnold n’a pas hésité à effrayer les gens qu’il croisait. Une rencontre des plus surréalistes a lieu lorsqu’il se retrouve face à face avec un autre Terminator. Faisant preuve de beaucoup d’autodérision, l’acteur autrichien s’est également laissé prendre au jeu des photos et selfies pour le plus grand bonheur de ses fans.  I’ll be back  En soutenant la cause After-School All-Star, il cherche à travers cette vidéo à rassembler un maximum de fonds pour des programmes post-scolaires. Il s’agit d’activités gratuites pour les enfants après l’école. Il donne également la possibilité de gagner une invitation pour l’accompagner à l’avant-première mondiale de Terminator : Genisys. Comme quoi, on peut être farceur et avoir bon cœur.

cliquez-ici

source Gentside

 

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans cinéma, Information Générale, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s