Planète

pumping-tapPumping Tap

C’est un nouveau concept de prise électrique révolutionnaire. En effet, il s’agit d’une prise de courant murale, qui ressemble à une prise électrique classique, mais qui est capable d’éjecter automatiquement la fiche d’un appareil électrique non-utilisé dans les dix minutes. Sèches cheveux, grille pain, télévision, ordinateur, chargeur…

Nos logements comptent souvent bon nombre d’appareils branchés en permanence alors que nous ne les utilisons très peu. Ces appareils gaspillent de l’énergie et peuvent même provoquer des incendies. La pumping tap est donc LA solution. Ce n’est pour l’instant qu’un concept mais elles seront peut-être les prises du futur.

aeration-fenetreJ’ouvre mes fenêtres une fois par jour

Nous sommes plus d’un à ne pas vouloir mettre le nez dehors avec le thermomètre qui frise les 0°C, et pourtant il est impératif d’aérer et de s’aérer.
Nous vous conseillons au moins une fois par jour, le matin par exemple avant de quitter votre logement d’aérer de 5 à 10 minutes ( c’est le temps nécessaire pour le renouvellement total de l’air). De plus, cela vous permettra d’évacuer ou atténuer les mauvaises odeurs, limiter l’humidité dans votre logement et d’évacuer les microbes.

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Santé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s