ODER Automne – Communication des organisateurs

Annulation de l’ODER d’automne

Chers amis bénévoles, donateurs, partenaires ville et contacts presse.,

Ce mardi 15 septembre 2020, la préfecture du Val d’Oise nous a informés qu’en raison de la crise sanitaire, et particulièrement de l’évolution début septembre, elle prenait un arrêté d’interdiction de la tenue de notre 56ème brocante.

Cette manifestation, initialement prévue à l’ascension comme chaque année, avait été reportée au 26/27 septembre avec une période de dépôt sur place, en remplacement du traditionnel week-end de ramassage, du 19 au 24 septembre.

C’est donc avec regret que nous devons renoncer à notre manifestation. En corolaire, la période de dépôt est également annulée, le site sera fermé dès ce mardi soir 15 septembre.

Nous regrettons de ne pouvoir accepter vos dons d’objets, base de nos ventes et donc des subventions que nous accordons chaque année aux associations que nous soutenons.

Le Conseil d’Administration se réunira le jeudi 15 octobre prochain afin de décider du montant des subventions qui seront toutefois accordées ; malgré l’annulation de la manifestation, notre association accordera néanmoins quelques subventions pour les associations en grande nécessité.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine:

  • Ramassage les 8 et 9 mai 2021.

  • Brocante les 13, 15 et 16 mai 2021

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Animation / Sport / Culture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.