Grèves : une parodie « All I Want for Christmas » pour redonner le sourire aux Parisiens.

Le célèbre tube de Mariah Carey et la grève ont donné des idées à Montéa, une jeune chanteuse parisienne de 26 ans.

Alors que la grève des transports entre dans sa vingtième journée, une internaute parisienne a choisi de dire son ras-le-bol en chanson en réécrivant le tube de Noël de Mariah Carey.Son but? Faire part de son ras-le-bol, de son quotidien depuis quelques semaines et de celui de beaucoup de personnes autour d’elle. “J’avais juste envie de redonner un peu de sourire dans le contexte actuel et d’apaiser les frustrations par le rire et la musique”.

« Bon courage à tous »

Publiée le 21 décembre sur le son compte Twitter Montéa Music, qui ne compte pour le moment qu’un peu plus de 400 abonnés, la vidéo a déjà généré plus de 113.000 vues. Un début de célébrité pour la chanteuse amateur dont la jolie voix a le mérite d’adoucir cette vingt et unième journée de galère pour de nombreux Franciliens. Une façon pour l’artiste de se faire connaître tout en souhaitant à tous les Parisiens «bon courage et bonnes fêtes.»

«Moi j’veux pas grand chose pour Noël. Rien qu’une seule chose que j’désire. Je me fous de vos sacs Chanel, de vos vacances aux Seychelles. Moi je veux juste des métros et des bus si c’est pas d’trop», chante l’auteur de cette chanson parodique.

« Bon courage à tous »

“Alors, avant que j’sois folle, rendez-moi quelques métros. Ligne 4, ligne 13, ce serait beau. J’me plaindrai même plus. Tout ce que je veux pour Noël, c’est des trains”,

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Information Générale, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :