Lundi 24 Juin 2019 – 20 h – Hotel de Ville
Conseil Municipal
Agenda
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Philippe LAPORTE dans Montmorency – Résultats… | |
Philippe LAPORTE dans Le Saviez – Vous ? De la… | |
Le Haut Parleur dans Allo ! l’administration… | |
philippe.laporte95@f… dans Allo ! l’administration… | |
Le Haut Parleur dans Allo ! l’administration… |
Son combat : laisser aux générations futures une planète habitable. Les heures sont comptées, croit-il. Il nous rappelle que nous sommes responsables de la survie d’une terre promise, laquelle menace de devenir notre enfer… https://www.youtube.com/embed/mmoIGuh1PQU
Brigitte Gabriel, présidente de « Act for America »
Lu 2019.07.07, sur le site « J’aime Montmorency » et transcrit sans filtre ni commentaire » :
Assarini Hicham : Qu’est ce qui prime? L’intérêt général ou les querelles politiques? Nous avons toujours dis que nous serions une opposition constructive: on le prouve! On ne pratiquera pas l’opposition bête et méchante comme le font certains dans d’autres assemblées! Je ne veux pas être l’élu qui aura laissé Montmorency, et le nord en particulier, couler sous le béton! Donc j’assume ma position!
Monsieur, la question lorsque l’on « transcrit » les propos d’un tiers est : « pourquoi ? » D’autant qu’à ce transfert n’est attaché aucun commentaire. Est ce une communication politique organisée par un parti / un groupe ? Est ce une impression personnelle pour ouvrir un débat ? Sur le Haut Parleur, nous ne commenterons pas ce texte sorti de son contexte. Toutefois nous notons que certains / certaines expriment un talent à démontrer ce qu’ils n’ont pas fait pendant 5 ans, mais qu’ils auraient pu faire. Puisque vous appréciez les reprises, je reprends un extrait de wikipedia : « Iznogoud dévoué vizir, est assisté de Dilat Laraht, son homme à tout faire. Iznogoud a une idée fixe : « devenir calife à la place du calife ! » ‘ …) Chacune de ses tentatives pour destituer le calife se solde irrémédiablement par une catastrophe l’expédiant dans une situation inextricable, ce qui n’empêche pas de le retrouver dans ses fonctions comme si de rien n’était à l’épisode suivant. » Et voilà toute ressemblance avec un personnage ayant existé ou existant est involontaire. La communication politique est parfois pernicieuse.