Montmorency j ‘y tiens !

Vous aimez le bruit, la pollution, les nuisances de toutes sortes, vous trouvez que la vie est trop longue (*), que la Ville de Montmorency doit sacrifier son patrimoine au profit d’un urbanisme, sans mesure et sans contrôle, que l’équipe de la majorité municipale élue en 2014 (**)  a respecté ses engagements,

 alors cette page n’est pas pour vous

au revoir pour toujours !

La densification des villes, la croissance des trafics, notamment aériens, et le développement économique vont devoir composer avec cet impératif de respect du droit de chacun à disposer d’un environnement et d’un cadre de vie  de qualité. 

(*) Pollution sonore : le bruit fait perdre 11 années de vie en bonne santé aux Franciliens

Il est grand temps que les responsables élus à Montmorency sur la liste qui s’est présentée en 2014  avec Madame  Michel Berthy , (**) reprenne raison, et intégre pleinement la lutte contre le bruit, la qualité de l’air et d’adaptation au réchauffement climatique dans leur politique d’aménagement du territoire et de mobilité. Cette politique dévastatrice n’a jamais été remis en cause par aucun de ses membres  et de Mr François DETTON ex Maire .

Nous constatons que Madame Berthy et son équipe passée et présente (**) par leur déni de l’expression démocratique des Montmorencéens et Montmorencéennes.

C’est pourquoi, le Haut Parleur soutien s’associe à une pétition, exprimée en 2018 par les Associations citées dans le document pétitionnaire.

Nous vous proposons d’adhérez à cette pétition , en retournant le document signé et daté à l’adresse  indiquée dans le document :PETITION13.6

Attention le compteur temps est court , et vous n’avez que jusque Vendredi 5 Avril pour exprimer votre opinion.

 Alors pourquoi tout cela ... PETITION13.6

Le Lundi 8 Avril sera voté au Conseil Municipal le PLU, qui déterminera  votre cadre de vie , votre vie à Montmorency … 

Alors quelques jours pour signer cette pétition : PETITION13.6

Vous engagez à soutenir une action légitime et défendre votre
cadre de vie à Montmorency,

parce que 

Montmorency, c’est vous !

signez cette pétition

 

 

(**) En 2015, Madame La Maire, Michele Berthy et son équipe toute réunie, ont exclu 3 des membres de la liste majoritaire. Ces membres avaient dénoncé des  manquements des manquements dans la défense du cadre de vie à Montmorency, et l’impossibilité d’une expression démocratique  au sein de cette liste. Ces membres ont créé par la suite le groupe Montmorency  Indépendant présidé par Philippe Borderie. 

 

 

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Démocratie locale, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.