On a envie de faire pêter le bouchon !


Au moment où Brigitte combat la fessée, Macron se prend une grande claque.

L’Assemblée nationale à voté dans la nuit de jeudi à vendredi 30 novembre une proposition de loi de portée largement … symbolique visant … à interdire  les fessées .

Pourtant, il y en a qui la mérite la fessée … le jeune Président, qui n’aime pas être contredit.  On ne contredit pas un énarque sorti de l’« Inspection », comme on dit entre initiés. Juste au moment où Brigitte se lance dans un émouvant, et ô combien utile, combat contre la fessée – ce mal du siècle -, son petit mari se prend une grande claque de la part de cette valetaille de gilets jaunes.

S’il est affligeant avec ses acolytes,  alors mieux vaut en rire, et je vous invite à visionner cette vidéo :

 

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans humour, Info nationales, Information Générale, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.