Facebook a dévoilé un tout nouvel émoji…

La Fête des Mères approche, vous n’avez plus que deux jours pour trouver comment gâter votre maman… Fleurs, chocolat ou collier de nouilles ? Il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal ! Mais si vous allez sur Facebook ce week-end, sachez que le réseau social a pensé à vous avec sa toute dernière nouveauté…

En effet, à l’occasion de la fête des mères, Facebook a dévoilé un tout nouvel émoji dans ses « réactions », ces 5 dessins disponibles près du célèbre bouton Like. Auprès du coeur et des quatre bonhommes apparait désormais une jolie fleur violette. Un drôle de moyen de dire bonne fête ! Mais le bouton, « thankful » (« reconnaissant » en français) permettra aussi de dire « merci ».

L’émoticône pourra, par exemple, permettre de remercier ses amis virtuels suite à un commentaire ou à une publication postés.

Selon Facebook, l’arrivée de cet émoji a été annoncée plus tôt que prévu. C’est un internaute Indien prénommé Sreedev Sharma qui a découvert la jolie petite fleur violette. C’est en fouillant le code source du réseau social qu’il a fait cette découverte. L’homme n’a pas hésité une seconde et il a publié sa trouvaille dans un post Twitter.

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Actu, Info nationales, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s