Un centre pour réfugiés à Montmorency

-migrantMontmorency, terre d’accueil des réfugiés.

La préfecture du Val-d’Oise a informé qu’un centre d’accueil ouvrira très prochainement à Montmorency. Les locaux de l’ancienne maternité de l’hôpital Simone-Veil, inoccupés depuis son déménagement à Eaubonne en novembre 2014, devrait accueillir environ 110 familles..    Les locaux devront être remis en état.

Le Haut Parleur soulève les questions  :

  • Comment les accueillir ?
  • Comment les former ?
  • Comment les intégrer ?
  • Comment leur trouver un emploi ?
  • et, enfin comment financer l’opération ?

 

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Associations, Information Générale, On ne le vous dit pas, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un centre pour réfugiés à Montmorency

  1. PAS CHARLIE dit :

    Montmorency victime, comme d’autres communes, de la dictature stalinienne des pieds nikelés qui nous gouvernent.. Ce sont toujours les mêmes contribuables qui en font les frais : ceux qui ont des revenus et qui bossent durs !…sans contre-partie.
    Pourquoi tous ces musulmans migrants ne vont-ils pas frapper à la porte de l’Arabie Saoudite ou du Qatar richissime ? Pourquoi ne sont-ils pas hébérgés dans les nompbreuses mosquées françaises ? ou au Palais de l’Elysée ?;;;Ils vont déferler, on le sait, par dizaines de millions sur toute l’Europe en acquérant la « bi-nationalité » peut-on parler d’une invasion passsive d’un peulple qui par le nombre va imposer sa religion et sa justice (religieuse) au risque aussi de prendre les armes ? QUID de notre identité de Franco-Français ?
    Que répond l’Europe ? Quid d’une immigration contrôlée comme au Danamark ? Que font donc nos députés ?? les Français exigent un REFERENDUM !
    Pauvre FRANCE !

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s