Montmorency, terre d’accueil des réfugiés.
La préfecture du Val-d’Oise a informé qu’un centre d’accueil ouvrira très prochainement à Montmorency. Les locaux de l’ancienne maternité de l’hôpital Simone-Veil, inoccupés depuis son déménagement à Eaubonne en novembre 2014, devrait accueillir environ 110 familles.. Les locaux devront être remis en état.
Le Haut Parleur soulève les questions :
- Comment les accueillir ?
- Comment les former ?
- Comment les intégrer ?
- Comment leur trouver un emploi ?
- et, enfin comment financer l’opération ?
Montmorency victime, comme d’autres communes, de la dictature stalinienne des pieds nikelés qui nous gouvernent.. Ce sont toujours les mêmes contribuables qui en font les frais : ceux qui ont des revenus et qui bossent durs !…sans contre-partie.
Pourquoi tous ces musulmans migrants ne vont-ils pas frapper à la porte de l’Arabie Saoudite ou du Qatar richissime ? Pourquoi ne sont-ils pas hébérgés dans les nompbreuses mosquées françaises ? ou au Palais de l’Elysée ?;;;Ils vont déferler, on le sait, par dizaines de millions sur toute l’Europe en acquérant la « bi-nationalité » peut-on parler d’une invasion passsive d’un peulple qui par le nombre va imposer sa religion et sa justice (religieuse) au risque aussi de prendre les armes ? QUID de notre identité de Franco-Français ?
Que répond l’Europe ? Quid d’une immigration contrôlée comme au Danamark ? Que font donc nos députés ?? les Français exigent un REFERENDUM !
Pauvre FRANCE !