Séance d’installation du nouveau Conseil départemental

IMF_COLONNECENTRAL_WEB_CHEMIN_56925_1427977851Arnaud Bazin réélu président

La séance d’installation du nouveau Conseil départemental a donné lieu à l’élection de son président. Arnaud Bazin était le seul candidat.

Suite aux élections des 22 et 29 mars, la nouvelle assemblée compte 32 élus pour le groupe UVO (Union pour le Val d’Oise) qui regroupe les élus UDI, UMP et non-inscrit, et 10 élus du groupe Parti socialiste et apparentés.

Le groupe UVO a présenté la candidature d’Arnaud Bazin, président sortant ; le groupe d’opposition n’a pas présenté de candidat et n’a pas participé au vote.

Arnaud Bazin a recueilli 32 voix.

La séance avait également à élire les membres de la Commission permanente qui gère les affaires courantes. Il a été acté que tous les membres de l’assemblée départementale siégeraient aussi à la commission. 12 vice-président(e)s ont été élu(e)s, selon un principe de parité :

Marie-Christine Cavecchi, Luc Stréhaiano, Michèle Berthy, Philippe Sueur, Marie-Evelyne Christin, Philippe Métézeau, Muriel Scolan, Gérard Seimbille, Emilie Ivandekics, Daniel Desse, Véronique Pelisser, Philippe Rouleau

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Démocratie locale, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.