5 000 € de stupéfiants saisis chez les trafiquants de drogue
Le trafic s’était mis en place discrètement depuis plusieurs mois sur un secteur situé sur deux communes limitrophes : Enghien-les-Bains et Montmorency. Quatre trafiquants de cannabis et de cocaïne ont été interpellés début Mars par la police et déférés au parquet de Pontoise en vue d’une comparution devant le tribunal correctionnel.
L’identité de la personne à la tête de ce trafic est parvenu via une information confidentielle livrée auprès des enquêteurs de la sûreté départementale (SD) du Val-d’Oise. La ligne téléphonique du suspect, âgé de 22 ans, a été placée sous surveillance jusqu’à son interpellation en flagrant délit à Montmorency. Les policiers ont également arrêté sur place deux de ses complices présumés : le premier, âgé de 36 ans, habite Montmagny. Le deuxième, également 22 ans, vit à Montmorency.
Suite aux éléments recueillis par les enquêteurs de la SD, l’interpellation d’un quatrième suspect — un homme de 23 ans — a également lieu à Montmorency. Des perquisitions ont ensuite été menées chez les quatre trafiquants présumés, dont la garde à vue a été prolongée par les policiers. Elles ont permis de retrouver et de saisir quelque 800 g de cannabis et une petite quantité de cocaïne (5 g), pour un montant total estimé à environ 5000 €.
La sécurité : agression, cambriolage, vol, drogue, délinquance, une situation préoccupante à Montmorency…
A reblogué