François Fillon : 300.000 euros de billets d’avion payés par l’UMP selon Valeurs Actuelles

Unknown-2Valeurs actuelles” révèle: « François Fillon a bénéficié de la prise en charge par l’UMP de ses déplacements en 2009 et 2010. Après la séquence “boules puantes” orchestrée par ses proches, l’ardoise salée de ses déplacements jette le discrédit sur l’ancien premier ministre, autoproclamé “conscience morale” de l’UMP. »

Transparence ? Valeurs actuelles s’est procuré le détail des vols de François Fillon en avion privé payés par l’UMP durant la période février-mars 2010. À l’époque, le premier ministre aide l’UMP dans sa campagne pour les élections régionales. À ce titre, François Fillon effectue 14 vols, entre le 4 février et le 19 mars.

L’ex-Premier ministre juge que ces faits sont «connus» et ne prêtent «à aucune controverse»…

132032~1François Fillon a toutefois bénéficié de la prise en charge par l’UMP de ses déplacements en 2009 et 2010. «Pour cette seule quinzaine des régionales, l’addition des déplacements en avions privés de François Fillon réglés par l’UMP s’élève à 254.956,11 euros», affirme Valeurs Actuelles.

Il y a une dizaine de jours, devant des factures de jet et d’hélicoptères de 2006 et 2007, soit avant et après sa nomination à Matignon, et publiées par la presse, l’entourage de l’ex-Premier ministre avait expliqué que chaque facture était «justifiée».

La justification ne justifie pas les moyens.

 

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans politique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s