Le jogging en journée de nouveau autorisé dans le Val d’Oise

 Si l’interdiction de faire du sport en plein air entre 10 heures et 19 heures demeure à Paris, elle a été levée presque partout en Ile de France.

Maintenue à Paris, l’interdiction de faire du sport en plein air entre 10 heures et 19 heures est en revanche levée, ce mercredi, dans pratiquement tout le reste de l’Ile-de-France.

Entrée en vigueur le 8 avril dernier et jusqu’à ce mercredi 15 avril, la restriction ne figure plus dans l’arrêté préfectoral prolongeant les autres mesures de confinement, dont l’accès du public aux parcs, jardins, promenades, équipements sportifs d’accès libre, massifs forestiers et berges de l’Oise et de la Seine situés dans le département du #ValdOise.

Ce qui signifie concrètement que les sportifs peuvent à nouveau se défouler en extérieur toute la journée dans ce département. A condition toutefois de se munir d’une attestation dérogatoire et de respecter la règle des trois « 1 » (1 heure par jour maximum, 1 fois par jour et dans un rayon d’1 km).

 

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Information Générale, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.