Macron et la roulette russe !


En début d’allocution, le président a dénoncé la présence en masse de Français « dans les parcs, les marchés (…) comme si la vie n’avait pas changé » dimanche, alors que restaurants, bars et autres lieux publics avaient fermé leurs portes la veille à minuit. « A tous ceux qui ont bravé les consignes, non seulement vous ne vous protégez pas vous, mais vous ne protégez les autres. Vous risquez de contaminer vos amis, vos parents, vos grands-parents », a prévenu Emmanuel Macron d’un ton grave.

Alors que …

Brigitte Macron s’est baladée dans Paris et n’a pas respecté les consignes de confinement !

Le contraire du bon exemple…

Mais, en dépit des annonces faites par son mari et les les plus hauts représentants de l’Etat, la semaine dernière, la Première dame elle-même ne s’est pas montrée parfaitement réceptive. Comme le révèlent encore nos confrères du Parisien, Brigitte Macron n’a en effet pas souhaité trahir ses petites habitudes. En dépit d’un jardin de l’Elysée vaste d’1,5 hectare à se disposition, elle s’est permis une petite promenade sur les quais de Seine, ce dimanche 15 mars. Entourée de ses gardes du corps, l’épouse du président de la République a profité du soleil et s’est permis quelques remarques aux badauds qu’elle a salués, leur demandant « de rester à distance respectable« .

Selon le journal, elle aurait toutefois été « interloquée » de « croiser autant de monde » dans les rues de la capitale. Dont elle donc…

Finalement avec Le Président Macron … c’est comme « la roulette russe »

C’est fort !

Qui est l’imbécile ?

 

 

 

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Démocratie locale, Information Générale, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.