Un promeneur de 59 ans tué accidentellement lors d’une battue à Taulignan

Une vingtaine de chasseurs participent à une battue aux sangliers. Vers 15h00, l’un d’eux pense voir un sanglier. Il remarque une ombre noire vers un buisson. Les chiens aboient, le chasseur de 62 ans tire. Le promeneur est touché à l’aine. Il marchait seul dans une forêt à la limite de la commune de Salles-sous-Bois, au lieu-dit cabanon chevalier. Le promeneur de 59 ans décède sur place.

C’était dans la Drôme ce samedi . ..  et pourquoi pas à Montmorency demain …

Que fait l’exécutif municipal, que fait madame la Maire ?

Nous attendons toujours une réponse, cela devient une habitude !

Nous reviendrons sur ce sujet sur  https://hautparleur.net ,  car saviez vous que la Mascotte des Militaires,

c’est le sanglier,

et que nos chers militaires , en mission au Fort de Montmorency,  ne tueront  jamais un sanglier, sauf bien sûr si la protection d’autrui était en danger.

Le sanglier figure très fréquemment sur des enseignes militaires en particulier sur celles de l’Arc de Triomphe d’Orange et sur des monnaies de l’indépendance. Le symbolisme du sanglier était très riche, il représente la force et le courage ainsi que la Connaissan@ce et a un rapport avec l’Au-delà.

 

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Démocratie locale, Environnement / Urbanisme, Information Générale, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.