Coupe du monde 2018 : 32 pays qualifiés

Les ultimes matches de barrage ont donc permis à de nombreuses nations de décrocher leur billet à la dernière minute pour la prochaine Coupe du monde en 2018. La compétition promet de très belles affiches pour les fans de football de la terre entière.

La prestigieuse compétition internationale, qui réunit l’élite du football mondial, va donc se dérouler du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie. Les téléspectateurs du monde entier pourront ainsi suivre un total de 64 rencontres entre 32 nations. Les Bleus, emmenés par Didier Deschamps, tenteront de relever le défi après un très bel Euro en France, en 2016, et la finale face au Portugal. Les Français pourraient se mesurer au Brésil de Neymar ou bien encore au grand rival allemand dans les phases finales. Les cafés et les restaurants dans l’Hexagone devraient profiter des différentes rencontres pour réaliser de belles recettes.

Le tirage au sort pour déterminer les différents groupes sera organisé le vendredi 1er décembre.

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Animation / Sport / Culture, Information Générale, moscou, sport, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s