Une réunion d’information est prévue le jeudi 2 mars à la salle des fêtes à 18.30/19.30 heures sur les travaux à venir de la place Levanneur.
Les travaux de rénovation de la place Levanneur débuteront le 6 mars prochain.
La circulation et le stationnement seront interdits sur la place Levanneur à partir du 6 mars. Les commerçants continueront leurs activités pendant la durée des travaux.
Le marché se tiendra :
- le mercredi rue du Docteur Demirleau, et
le dimanche rue du Docteur Demirleau et avenue Foch.
Modifications de la circulation et du stationnement :
- Avenue Foch : circulation et stationnement interdits du samedi 18h30 au dimanche 16h.
- Rue du Docteur Demirleau : circulation et stationnement interdits du mardi 18h30 au mercredi 16h et du samedi 18h30 au dimanche 16h.
Rue Carnot : circulation interdite du mardi 18h30 au mercredi 16h et du samedi 18h30 au dimanche 16h.
voir le plan ci-dessous :
Bonjour,
cette réunion n’est pas publique mais destinée uniquement aux élus et riverains concernés, afin d’évoquer les modalités pratiques de circulation.
La réunion publique de présentation du projet a eu lieu le mardi 8 novembre dernier.
Merci de corriger votre message et de ne pas diffuser d’informations personnelles.
La ville de Montmorency.
Monsieur,
Il ne s’agit nullement d’une information personnelle, comme vous le mentionnez dans ce commentaire. Nous tenons nos sources de commerçants et artisans, déplorant le manque de concertation, qui ne nous ont pas précisé ce point; encore faudrait il qu’ils le sachent. Le webmeister.
Bonjour
Est ce que vous connaissez la date de fin des travaux qui était marquée sur les panneaux qu’ils ont décrochés ?
Cordialement
A notre connaissance, les panneaux indiquaient l’achèvement du chantier fin Septembre. L’information d’une inauguration le 17 Septembre par la majorité municipale nous a été communiquée, date qui reste à confirmer. Cependant, pendant ce temps, nous dénonçons les conditions de sécurité dans lesquelles ces travaux sont menés, le plan de circulation qui semble avoir été retenu et qui se dessine avec l’avancement du chantier, et les conséquences financières dramatiques pour les commerçants ( qui pour certains enregistrent une perte de plus de 30 % du chiffre d’affaire). Quand à l’information au public, elle est inexistante. Sans oublier le mode de financement des travaux confiés à la société Fayolle par bons de commande. Encore un projet mal géré par la Municipalité, si l’on peut encore parler de gestion! Nous développerons ce sujet prochainement. Bien cordialement. Le webmeister.