Une semaine …
et, après
- Mars 2012 , Tueries à Toulouse et Montauban;
La soeur de Mohamed Merah toujours en … fuite, - Janvier 2015, Attentats contre un journal à Paris;
- 20 Novembre 2015, 2 ministres et non des moindres , Cazeneuve, celui de l’intérieur et Taubira, celle qui devrait garder les sceaux emblématiques de la France, déclarent à l’UE vouloir prendre des actions majeures. De qui se moque t-on ?
- Le principal acteur des tueries du Vendredi 13 Novembre à Paris est toujours en fuite .
Mais finalement, Madame Taubira , Monsieur Cazeneuve, et vous Mr Valls c’est un plombier , dont vous avez besoin , car l’Europe est une passoire ( ce que disent les médias que vous contrôlez) , la fuite des capitaux, la France ne peut éponger ses dettes, elle manque d’énergie, et manque de fluide intellectuelle qui pourrait être apporté par les émigrés .
Nous considère t-on pour des débiles mentaux ? Incapables de discerner la vérité de la communication politique ? De réagir aux médias publiques diffusant en chaine des informations, qui nous rappellent le rébus de l’ORTF / sous forme de petit train , signifiant j’ai un problème je n’ai rien à dire, mais j’occupe l’antenne …
Les politiques de tout bord font :
- Honte à la France, de cette incapacité à réagir en 3 ans … et à la clé ces victimes !
- Honte à nos combattants de 1914 et 1940, qui ont défendu des valeurs, que nos ministres sacrifient sur l’hôtel du « vivre ensemble »!
- Honte à ce laxisme politique, dont les acteurs ne visent que leurs intérêts personnels.
- Honte à cette justice qui absout les délits jouissance personnel.
Comme disait Georges Brassens : Pauvre de toi