HOROSCOPE DE LA SAINT VALENTIN 2015

horoscope_saint_valentinSamedi 14 février 2015 Comme tous les ans, la Saint Valentin souffle comme un vent de romantisme dans l’actu polaire du mois de février. Alors, pour prendre le ton de cette journée (pas) comme les autres, repérez le conseil astro du jour … et passez une bonne Saint Valentin 2015 !

VOTRE HOROSCOPE AMOUR POUR LA SAINT VALENTIN 2015

BÉLIER
Rien à signaler à part que la vie est belle et que vous pourriez être sollicitée à la pelle. Loisirs, plaisirs et belles satisfactions sont d’actualité et quand on est comblée, il suffit d’en profiter ! (1er et 3e décans)

TAUREAU
Vous vouliez que ça bouge ? Voilà une St Valentin idéale pour relancer des amours en perte de vitesse ! Donnez le petit coup de pouce qui manquait aux émotions, déclarez-vous ou prenez le désir en point de mire ! (3e décan)

GÉMEAUX
Méfiez-vous du drôle de désaccord lune-Vénus-Mars du jour : ne prenez pas la mouche trop facilement et ne montez sur vos grands chevaux que si le jeu en vaut la chandelle ! (3e décan)

CANCER
Jolies vibrations en perspective : vous butinez à coup de sourires mutins pour une St Valentin qui tombe bien. Essai transformé ! Vous pouvez aussi compter sur de nouveaux plaisirs : sensations multiples assurées ! (3e décan)

LION
Une forme d’incompréhension pourrait vous peser, en ce jour de St Valentin. Un élément complique peut-être votre situation et vous vous sentez impuissante devant sa résolution… (1er décan)

VIERGE
Une réaction d’amour-propre ou un ego égratigné pourraient être source féconde de fâcheries, en ce jour de St Valentin. Soyez plus attentive qu’à l’ordinaire pour ne pas laisser une maladresse piquer l’atmosphère ! (3e décan)

BALANCE
Ce ciel est sûrement de bon augure pour aplanir les malentendus, rétablir une belle harmonie et laisser fusionner les émotions (pour une St Valentin réussie). Pas de révolution : juste une jolie longueur d’onde amoureuse !

SCORPION
Vénus ne vous quitte pas des yeux et vous devriez profiter à fond de ce climat polisson, propre à vous servir sur un plateau des frissons à répétition. L’amour en plat du jour pour une St Valentin de bon augure ! (3e décan)

SAGITTAIRE
La lune regarde Vénus et Mars de travers et vous pousse dans le même temps vers un trop-plein de réactivité. Un registre trop passionnel pourrait accumuler les contrariétés pour cette St Valentin agitée… (3e décan)

CAPRICORNE
A tempéraments exceptionnels, passions exceptionnelles et c’est ce que vous prédit cette St Valentin ! Vos amours prennent du poids dans votre vie et vous les vivrez sûrement passionnément… (3e décan)
VERSEAU
Votre ciel indique qu’un peu de narcissisme et d’autosatisfaction caresserait gentiment votre ego. Il y a des jours comme ça où amour bien ordonné commence aussi par soi-même… (3e décan)

POISSONS
Une maladresse, une gaffe, un geste déplacée : le désaccord lune-Vénus-Mars pourrait vous laisser ripper et provoquer une réaction démesurée. Soyez plus attentive que jamais pour éviter de « tomber à côté » ! (3e décan)

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Brèves du Quartier, humour, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s