Une blague sur Ebola qui tourne mal dans un avion

ebola03z-bMercredi 8 octobre, à bord d’un vol de US Airways reliant Philadelphie (Etats-Unis) à Punta Cana (République dominicaine), un passager a fait croire qu’il avait le virus Ebola en éternuant et en disant qu’il revenait d’Afrique. Malheureusement pour lui, on ne plaisante pas avec Ebola. Résultat : lorsque l’avion a atterri à Punta Cana, les 255 passagers sont restés bloqués dans l’avion pendant 2 heures en attendant qu’une équipe médicale, vêtue de combinaisons de protection, sorte le passager plaisantin. La scène a bien évidemment été immortalisée par de nombreux témoins dont un qui a posté la vidéo sur internet . Dans un communiqué, les autorités ont fait passer plusieurs tests au voyageur qui se sont révélés négatifs.

Avatar de Inconnu

About Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.