Retour aux sources : Dans un petit village du centre de la France, c’est jour de fête : les forains s’installent sur la place avec leurs roulottes, leur manège et leur cinéma ambulant. Les villageois découvrent alors un documentaire sur les prouesses de la poste en Amérique. François le facteur, impressionné par ce film, décide de se lancer à son tour dans une tournée « à l’américaine »…
Et ce sera le cas à Montmorency, nos agents de la poste vont distribuer à partir de la fin de cette année 2014, le courrier en vélo, c’est le vélo-post-lib de Montmorency.
Non seulement les paquets postaux arrivent à des heures tardives du centre d’Herblay, mais nos chers postiers et chères postières vont devoir revenir au vélo …
A défaut de n’avoir pas de connections internet fiables, qui depuis 2 mois sont ENCORE PLUS DEFAILLANTES, le courrier à J+ …
Il faut arrêter cette mascarade, où la municipalité promet soit par le Conseil Général , soit par leur propre moyen la 4 G , des promesses, encore.
En réalité, Montmorency continue de ramer sur Internet.
Dans la Haut nous avons assez de Pigeons, élevés par le voisinage, pour que le Haut Parleur interprête que ceux-ci deviennent une source de développement de la communication dans cette ville.
Pas bête le pigeon, sauf si c’est vous.