Les facteurs vont distribuer le courrier en vélo et les internautes continuent de râmer

jour-de-fete-04Retour aux sources : Dans un petit village du centre de la France, c’est jour de fête : les forains s’installent sur la place avec leurs roulottes, leur manège et leur cinéma ambulant. Les villageois découvrent alors un documentaire sur les prouesses de la poste en Amérique. François le facteur, impressionné par ce film, décide de se lancer à son tour dans une tournée « à l’américaine »…

Et ce sera le cas à Montmorency, nos agents de la poste vont distribuer à partir de la fin de cette année 2014, le courrier en vélo, c’est le vélo-post-lib de Montmorency.

Non seulement les paquets postaux arrivent à des heures tardives du centre  d’Herblay, mais nos chers postiers et chères postières vont devoir revenir au vélo …

41517373A défaut de n’avoir pas de connections internet fiables, qui depuis  2 mois sont ENCORE PLUS DEFAILLANTES, le courrier à J+ …

Il faut arrêter cette mascarade, où la municipalité promet soit par le Conseil Général , soit par leur propre moyen la 4 G ,  des promesses, encore.

En réalité, Montmorency continue de ramer sur Internet.

imagesDans la Haut nous avons assez de Pigeons, élevés par le voisinage, pour que le Haut Parleur interprête que ceux-ci  deviennent une source de développement de la communication dans cette ville.

Pas bête le pigeon, sauf si c’est vous.

fb_restons_zen

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Brèves du Quartier, Démocratie locale, Information Générale, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s