La fish pédicure

fish-pedicureLa fish pédicure consiste à plonger ses pieds dans un bassin rempli de petits poissons appelés Garra Rufa, dont la particularité est d’exfolier les peaux mortes et de réguler le flux sanguin. Une séance n’est absolument pas douloureuse, les poissons étant dépourvus de dents, seuls des sensations de picotements sont ressenties.

Les résultats d’une première séance de fish pédicure sont souvent assez surprenants tellement la peau est laissée douce par les poissons.

La fish pédicure est principalement proposée en institut, ou en spa. Un soin dure environ une heure et coûte en moyenne 40 euros. Il est recommandé de faire au minimum un soin par mois pour garder des pieds comme neufs.

La fish pédicure serait aussi un excellent remède pour traiter quelques maladies de peau telles que l’eczéma ou le psoriaris.

Publicités

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Santé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s