Festival d’Ile de France

L’été se termine, mais pas les festivals musicaux. Le Festival d’Ile de France se déroule du 8 septembre au 14 octobre. Le thème de l’édition 2012 : Diasporas, musiques en partance.

Vous pourrez ainsi voyager en musique de New York à Bangkok en passant par Alger, Berlin, Beyrouth, ou Dakar et découvrir de nouveaux univers et de nouveaux styles venus du monde entier.

En tout, 29 concerts vous seront proposés dans 26 lieux différents souvent inaccessibles au public, tels que des châteaux, églises, théâtres, cirques, anciennes fabriques ou fermes pittoresques.

Chaque année, de nouveaux lieux sont investis par le Festival et 20 000 à 25 000 spectateurs sont fidèles au rendez-vous.

Toutes les infos et la programmation des concerts sur festival-idf.fr

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Animation / Sport / Culture, Information Générale, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.