Fillon à vélo à la Mare au Champeaux

 L’ancien premier ministre, François Fillon  a participé à une randonnée cycliste dans le Val-d’Oise pour soutenir le député UMP sortant de la 7ème circonscription, Jérôme Chartier.

M. Fillon, en jean et baskets et portant un k-way siglé de son propre nom, s’est élancé en VTT vers 10H15 aux côtés de M. Chartier et d’une trentaine de cyclistes, parmi lesquels des sympathisants UMP, sous un ciel gris et une pluie fine.

« Je suis venu pour soutenir Jérôme Chartier. Il a toujours de bonnes idées pour faire campagne, celle-ci en est une », a déclaré sur son vélo l’ancien premier ministre.

« Source Le Figaro »

La randonnée, longue de 18 kilomètres, devait conduire les participants à travers la circonscription jusqu’au centre-ville de Domont, et avec un arrêt très fortement applaudi à la Mare au Champeaux, pour saluer les Montmorencéens,  dont madame Michèle Berthy, Conseillère Générale et Philippe Borderie, Conseiller Municipal.

 

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Fillon à vélo à la Mare au Champeaux

  1. Bernard DUBOIS dit :

    C’est bien M.FILLON de venir soutenir un député , M. CHARTIER , mais c’est dans les HLM du haut- Montmorency ,crées et délaissées par les précédentes municipalités UMP depuis la construction de ces grands ensembles, que les citoyens ont besoin d’une réelle politique de la ville .
    Quels sont vos futurs projets M. CHARTIER pour ce quartier ?

    • Le Haut dit :

      Le Haut Parleur a déjà indiqué, que comme toute source de communication, elle ne manquera pas de préciser ( si nous avons l’information ) la visite d’un ministre ( de quelque bord politique soit il !) , dans le quartier du Haut de Montmorency, et surtout de s’entretenir avec lui, sur les questions que nos lecteurs se posent. Concernant la réponse à votre question sur la position de Mr Jérome Chartier, nous savons qu’il est très sensible aux problèmes qui nous concernent directement dans le quartier du Haut de Montmorency, notamment en matière de de sécurité, d’éducation, de l’emploi, de l’habitat et des transports, qui est un sujet préoccupant pour notre quartier. Il s’en est exprimé dans sa communication de campagne, que vous pouvez consulter.

  2. Bernard DUBOIS dit :

    Je pensais que ce blog était « apolitique » ! C’est dans les HLM que votre champion cycliste doit venir constater les dégats de la politique de la ville menée par les municipalités UMP précédentes !
    Mais CHUT ………….. Il ne faut pas le dire …………

    • Le Haut dit :

      Si un ministre socialiste s’aventurait dans le quartier du Haut de Montmorency, le Haut Parleur se fera le relai d’une telle communication. Concernant une politique menée, la ville de Montmorency est maintenant sous la « souveraineté du PS » depuis plus de 4 ans et je vous laisse juge du « changement ».

  3. Bernard DUBOIS dit :

    Je crois qu’il faut rendre à César ce qui appartient à César ……….. Les constructions sur un même lieu des grands ensembles ,à Montmorency comme dans d’autres villes ,sont à mettre au  » crédit  » des municipalités précédentes ( UMP ) elles ont empêché toute mixité sociale en relèguant les HLM dans un même quartier – comme toujours – Ce n’est pas en 4 ans qu’il est possible de réparer les inepties des longs mandats précédents .

    • Le Haut dit :

      Tel fût et est le cas, et à une échelle, bien plus dramatique, des « barres « de Genevilliers, Sarcelles, Nanterre, Saint Denis, Epinay , des tours d’Argenteuil avec le val d’Argent .…. mais sous une autre autorité politique. Je vous invite cependant à visiter les nouveaux logements ( que vous qualifiez « UMP » : près d’Intermarché / route de Domont et Avenue de la 1er Armée Française ) Vous pourrez vérifier par vous même.

  4. Bernard DUBOIS dit :

    C’est évident , mais qui a été obligé de construire dans les mêmes banlieues tous ces grands ensembles ? les municipalités dirigées par le PCF . Combien de logements sociaux à Neuilly ( fief de l’ancien président ) ? Pourquoi ne pas oser imposer la mixité sociale tant au niveau de l’habitat , de l’école – empêcher toutes dérogations – etc ….? Quand j’étais en terminale , il y a longtemps , un prof de français nous faisait toujours réfléchir sur les causes immédiates et surtout sur les causes profondes et c’est de cela dont il est question . Tout ce qui « arrive » dans les quartiers (causes immédiates ) est la conséquence de la politique menée dans les années 60 en matière de des classes les plus défavorisées dans des HLM inhumains en « préservant « des quartiers , des villes créeant ainsi deux ghettos ,un de riches bourgeois et un pour les classes populaires ( causes profondes ) .
    Qui dirigeait la France dans ces années ? Qui a décidé de construire ces grands ensembles ? Qui les a fait sortir de terre dans les mêmes villes , de préférence celles dirigées à l’époque par le PCF ? Les ancètres de L’UMP.
    Pour ce qui est du bilan à Montmorency : La Fontaine , Florian , Les Peupliers qui les a fait construire ? A mon sens des municipalités de droite !
    Pour l’avenir ,je jugerai le bilan de la gauche dans notre ville dans le domaine de l’habitat sur la mixité sociale Place de l’Europe !

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.