L’humour en Capitales

Le festival L’humour en Capitales a débuté mardi à Paris et s’achèvera le 17 mai.

Pour cette 7ème édition, la principale nouveauté c’est la représentation d’une classique d’Eugène Labiche : La station Champbaudet, qu’’interpréteront Lorent Deutsch, PEF, Claire Nadeau et Bruno Solo.

humour-en-capitales-2013Durant ce rendez-vous parisien incontournable de l’humour, vous aurez également l’occasion d’assister à Airnadette, une comédie musicale hilarante. Les jeunes humoristes seront également mis à l’honneur.

En effet, le but du festival est de vous faire rire mais aussi de révéler de jeunes talents. Tous les ans, près de 450 artistes se présentent au casting.

Seulement six d’entre eux seront retenus pour la soirée des Nouveaux talents du rire, et deux des lauréats rejoindront l’équipe des humoristes révélés par les éditions précédentes (Ben, Gaspard Proust, Kev Adams).

Toutes les infos sur humourencapitales.com

Avatar de Inconnu

About Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.