La gauche redécouvre les vertus de l’entreprise


strange-albert-einsteinClaude Bartolone, le président de l’Assemblée nationale, mais aussi plusieurs députés socialistes ont pris l’initiative de faire du Palais Bourbon un lieu d’échanges sur le thème de l’entreprise. Leur idée force : démontrer après l’affaire des Pigeons que la gauche et l’entreprise ne sont pas incompatibles.

 Du coin des lèvres et sous les ors de la République, la majorité commence à l’admettre : l’entreprise, son fonctionnement, ses problématiques, sa capacité à créer de la valeur étaient un peu sortis de son esprit.

Et si la révolte des Pigeons, jugée outrancière par le gouvernement et les parlementaires de la majorité, avait finalement réveillé certaines consciences au sein d’une partie de la gauche ?

Avatar de Inconnu

About Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.