Il faut sauver le soldat  » Charrette « 

 » Cette pièce de musée se trouve actuellement sur le chantier de la place de L’Europe (rue de Khel , à l’angle de la rue des Alouettes,  devant l’emplacement de  l’ancien bâtiment EDF ). C’est une très vielle charrette à cheval à quatre roues, qui devait être entreposée dans le local EDF et qui a été sorti par les démolisseurs.

Je suis allé la voir. Effectivement un très gros et beau chariot. Tout le monde a reconnu que nous étions devant une très ancienne et très belle pièce de Musée ….

Mais, qui se trouve toujours sur le Chantier …. !

La municipalité ne souhaite pas garder cette charrette et de toute évidence elle gène les activités du chantier, et il est à craindre qu’elle ne soit détériorée, si ce n’est déjà fait.

Pour en arriver là …. « 

Article proposé par J.L. Dreyfus

Si vous avez une idée, une proposition, des suggestions, n’hésitez pas à nous les communiquer soit en commentaire en bas de cet article, soit en nous envoyant un message sur la boite mail : lehautparleur.net@gmail.com .

Une élément de décoration florale dans un parc de la ville, ou art décor,

un nouveau moyen de circulation douce

… autres idées ?

mais attention, il ne se transformera pas en carrosse citrouille

A propos Le Haut Parleur

Ce site communautaire est un site d’entre-aide, un site d’information citoyenne, un forum de communication où l’on trouvera les informations sur l'actualité / des conseils / bons plans, ...
Cet article, publié dans Brèves du Quartier, Information Générale, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci de votre contribution

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.